750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gregory DELORY
8 octobre 2009

Un cuisinier rien que pour vous

Pour vos fêtes de famille ou entre amis

Une idée originale pour un repas romantique 

 

Avec une expérience en cuisine gastronomique de plus de 7 ans

Je vous propose des plats à la carte en fonction de votre budget

Je prépare mes plats directement chez vous

et vous accompagne tout au long du repas

Voici quelques propositions d'entrée pour vous mettre en apétit :

DSCF2681

Melon frais en dents de loup

DSCF2733

Terrine marbrée aux 3 poissons

DSCF2685

Buffet de crudités et charcuteries maison

Puis quelques propositions de plats pour continuer :

brochette

Brochettes de Saint Jacques

assiette2

A la pêche au saumon 

assiette_

Duo de foie gras

noisette_

Noisette de veau d'automne

Et enfin quelques proposition de desserts :

tarte_tatin

Tarte Tatin

Pour plus d'informations, contactez moi

par mail delory.gregory@gmail.com ou au 06.75.41.39.93

- - - Merci de votre visite et à bientôt - - -

Publicité
Commentaires
Publicité